jeudi 10 juin 2010

Encore quelques croquis



8 commentaires:

  1. Eh bien, Ça change des photos "hardcore" sur mon blog ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Euterpe,
    j'adore les tissus travaillés et je trouve vos rendus de "matières" magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. A Michelle : oui, j'ai eu du mal au bout de la 5e et encore je ne les ai pas regardées en entier (les vidéos) parce que c'est très très limite. Comment peut-on traiter les animaux (et les gens) comme ca ?
    A bric à brac baroque : merci. J'en ai d'autres en réseve !
    A idefix : quelle surprise ! Merci de votre visite ! Oui,j'adore aussi tous ces tissus de la Renaissance ! C'est un défi d'obtenir ces rendus que je m'impose pour le plaisir. Le jeune rouquin porte du velours ottoman (je crois), brillant et moiré orné de motifs végétaux stylisés, de même texture mais avec des tons inversés. J'en ai bavé mais je n'ai pas lâché !

    RépondreSupprimer
  4. C'est un téléphone portable dans les mains de la première jeune femme à la coiffure travaillée ou il faut que j'arrête le café, ma seule drogue dure ?

    RépondreSupprimer
  5. Non, c'est pa le café, je te le promets ! Oui, c'est la fracture séculaire, en quelque sorte. En tout cas, elle s'est tenue tranquille, ca ! J'ai pas eu à beaucoup insister !

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre avec grand plaisir vos croquis et les précédents billets de ce blog sur des sujets pleins d'intérêt. Je reviendrai suivre vos aventures, Euterpe.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Tania, je suis très honorée!

    RépondreSupprimer